Formation d'anglais intensif à English First - Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Cours intensif anglais à English First Paris

Les cours d'anglais en intensif

(Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille)

 

La formation intensive d'anglais Formation Anglais intensif à English First

  • Pour qui ? Elle s'adresse aux professionnels, étudiants ou particuliers ayant besoin d'améliorer rapidement leur niveau et leurs capacités de communication en langue anglaise. Tous les niveaux de langue sont acceptés.
  • Comment se déroule-t-elle ? Nos cours se déroulent en face à face avec des enseignants bilingues, natifs ou ayant vécu dans un pays anglophone. La formation est 100% personnalisée, adaptée au secteur d'activité ainsi qu'aux besoins et niveau d'anglais de l'élève.

 

Objectifs de la formation d'anglais en intensif

L'anglais est devenu aujourd'hui la langue la plus utilisée dans le monde professionnel, vitale pour communiquer, travailler et étudier. Celui ou celle qui maîtrise la langue anglaise s'ouvre de nouveaux horizons, de nouvelles perspectives de carrière, l'accès à des diplômes prestigieux ou à des échanges universitaires sur d'autres continents. Maîtriser l'anglais, c'est quelque part maîtriser son avenir.
 
Dans ce nouveau contexte, les entreprises et établissements d'éducation ouverts à l'international ont renforcé leurs critères de sélection, afin que la capacité à comprendre et s'exprimer en anglais soit des facteurs recherchés chez les postulants.
 
Par conséquent, c'est à partir de ces exigences que nous avons établi à English First des objectifs d'accompagnement personnalisé pour nos élèves par un programme de renforcement intensif. Le contenu de ce programme a pour objectif de renforcer :
 
  • Votre expression orale : des échanges et interactions avec son professeur pour gagner en confiance, en fluidité et en aisance dans la communication. Les discussions portant sur des thèmes adaptés au secteur professionnel ou universitaire de l'élève permettent d'acquérir rapidement du vocabulaire utile.
  • Votre compréhension orale : acquisition de techniques d'écoute et de prise de notes illustrées sur des exemples concrets, qui pourront être appliquées lors de réunions, visioconférences...
  • Votre expression écrite : aide à la rédaction de documents professionnels type selon les usages du pays (lettre administrative, email, CV, lettre de motivation, rapport…)
  • Votre compréhension écrite : amélioration de la compréhension écrite de l’anglais à travers des extraits issus de divers supports (magazines, journaux, livres…)

Financement de votre formation d'anglais en intensif à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation d'anglais en intensif grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation d'anglais en intensif au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

 

 

Autofinancement de la formation d'anglais en intensif

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations d'anglais en intensif ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

                        

Contactez-nous

CAPTCHA
Pour lutter contre le spamming.