Formation en rédaction de contrats sur Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Formation à la rédaction en anglais des contrats

Cours de rédaction en anglais de contrats professionnels à English First Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Pourquoi se former à l'anglais spécialisé de la rédaction de contrats ?

English First  vous propose des cours spécialisés dans la rédaction de contrats en anglais. Nos formateurs vous apprennent les bases de la rédaction des contrats en anglais.

Cette formation a pour objectif de vous permettre de conclure des contrats avec des entreprises anglophones ou internationales. Des documents pédagogiques et spécialisés vous aideront à mieux rédiger et comprendre la forme des contrats anglo-saxons.

Notre centre de formation établit un programme personnalisé selon vos attentes afin de préparer au mieux votre formation. Des cours individuels, en face à face avec des professeurs bilingues, natifs pour la plupart d'un pays anglophone permettront, d'obtenir des résultats rapides, pour vous faire gagner en assurance dans votre activité professionnelle.

Public concerné par la formation de la rédaction de contrats professionnels en anglais

Les cours d'aide à la rédaction des contrats sont destinés aux juristes, avocats, cadres d'entreprises, RH, responsables commerciaux... La rédaction, la compréhension et l’interprétation de toutes les clauses contractuelles et juridiques sont les objectifs principaux de cette formation.

Programme de la formation de la rédaction de contrats professionnels en anglais

Notre centre de formation s'engage à vous apprendre :

  • Les bases de la rédaction de contrats en anglais.
  • Le vocabulaire anglais et les différents styles de rédaction.
  • A éviter les erreurs de rédaction.
  • A repérer les différentes approches rédactionnelles qu'il faut utiliser suivant les juridictions civiles ou coutumières.

Nos formateurs adaptent le programme de la formation à votre secteur d'activité et à votre niveau d'anglais. Le suivi personnalisé permet de résoudre vos difficultés et d'améliorer plus rapidement vos capacités de compréhension de la langue anglaise.

Informations pratiques

Présentation de la rédaction des contrats en anglais :

Exemple d'un contrat en anglais :

Financement de votre formation de rédaction de contrats en anglais à Paris, Toulouse, Lyon, Bordeaux et Lille

Financement de la formation de rédaction de contrats en anglais grâce au CPF

Notre organisme de formation prend en charge toutes les démarches administratives parfois fastidieuses pour lever le financement de votre formation de rédaction de contrats en anglais au travers les différents dispositifs existants (CPF, Plan de formation, CIF, CSP, AIF,...), notamment auprès des OPCA.

Autofinancement de la formation de rédaction de contrats en anglais

Dans le cas d’un autofinancement, l’individu bénéficie d’une déduction d’impôt. Nos formations de rédaction de contrats en anglais ouvrent droit à une réduction d'impôt de 50% sur la base des dépenses engagées (plafond de dépenses limité à 12000€) et à déduire du montant de l'impôt à payer.

 

Pour plus d'informations, merci de nous contacter via le formulaire suivant 

Devis formation de rédaction de contrats en anglais